Attirer l’abondance chez soi & en soi

Bientôt la nouvelle lune du 5 avril 2019 !

« Quel rapport entre « attirer l’abondance chez soi & en soi » et la nouvelle lune ? » … me direz-vous peut-être . Lisez un peu plus et vous verrez …

La lune exerce une force magnétique incontestable sur l’eau, et sur la Nature par conséquent. De même, elle influence notre corps composé en moyenne à 65 % d’eau. Tout comme son énergie a une répercussion sur notre corps, il en va de même sur nos émotions, et sur notre vie car tout est lié. Selon les principes de la loi de l’attraction expliquée notamment par la physique quantique, nous sommes reliés à la Nature et donc à la lune.

Et c’est au moment de la nouvelle lune que son énergie d’attraction est la plus forte. Ce n’est pas pour rien que les jardiniers souhaitant avoir une récolte abondante et respectant le rythme lunaire, sèment et plantent en période de nouvelle lune. C’est le meilleur moment pour semer et planter afin d’activer ensuite au mieux la sève.

C’est pour cette raison que tel un jardinier c’est le bon moment aussi pour nous de semer les graines de notre changement, de poser nos intentions pour recevoir et vivre dans l’abondance, dans tous les domaines que nous souhaitons (amour, famille, vitalité, spiritualité, argent, projets, amis, relations, aides, etc…).

Il ne suffit pas non plus de poser des intentions : car ce n’est pas magique ! La magie opère quand nous sommes vraiment aligné-e-s. C’est-à-dire que nos émotions, nos pensées, et les cellules de notre corps vibrent aux mêmes énergies d’abondance que nous visualisons, ressentons, pensons. Il s’agit donc de penser, matérialiser, visualiser et ressentir cette abondance.

Si nous éprouvons des blocages, des résistances, laissons être ces résistances, accueillons-les comme les messagères de mémoires et de croyances limitantes à libérer.

Laissons-nous être et plongeons sans cesse au fond de nous pour reconnecter à cette énergie d’abondance.

Pour matérialiser tout cela, il est nécessaire de le visualiser au maximum chez nous et d’agir dans ce sens.

Pour cela : prenez soin de votre secteur « abondance » * dans votre intérieur. Pour savoir où il se trouve chez vous, vous pouvez le découvrir lors d’une expertise feng-shui de votre intérieur.

Rangez-le en conscience. C’est-à-dire : libérez-le de tout ce qui le bloque et vous empêche d’y circuler fluidement, et de vous y sentir bien.

Trier et vider-le de tout ce qui est superflus et qui ne vous sert plus aujourd’hui. Qu’importe demain car « demain s’occupera de lui-même » et en « prévoyant sans cesse » à coup de « on ne sait jamais », c’est l’énergie du manque qui est attiré, non celle de l’abondance.

Donc tout ce qui ne vous sert plus : donnez-le, vendez-le, recyclez-le pour une nouvelle vie, et une nouvelle énergie, en posant vraiment l’intention de laisser la place pour le renouveau abondant.

Une fois que votre zone « abondance »* est libérée de tout ce dont vous n’avez plus besoin, qu’elle est rangée, et que la circulation y est fluide, l’espace dégagé, alors c’est le moment de nettoyer, si ce n’est pas déjà fait !

Cela va vous permettre d’accéder plus facilement à un sentiment de dégagement et de renouveau.

Pour attirer les énergies d’abondance dans ce secteur, choisissez une décoration, un aménagement, et des objets qui résonnent en vous et évoquent  vraiment pour vous l’abondance. Et l’abondance financière dans ce secteur, plus particulièrement : de l’or, des éléments de déco dorés, … tout ce qui évoque pour vous la richesse.

Cette zone de l’abondance, définie lors d’une expertise feng-shui de votre intérieur, est aussi celle de l’élément « bois ». C’est donc l’endroit idéal pour y intégrer l’élément bois sous différents aspects : la matière (mobilier bois, parquet, plantes, etc), la forme (rectangle tourné vers le haut : important car c’est le sens de la sève qui monte), la couleur (teintes vertes). Attention, si vous y mettez un rectangle couleur sable, c’est l’élément « terre » que vous introduisez car la couleur a une énergie plus forte que la forme.

Mettez dans ce rangement, ce nettoyage et cet aménagement : votre conscience d’y attirer l’abondance, vos intentions et votre présence à ces intentions … car sans ces intentions que vous « vibrez », ressentez et visualisez, c’est comme embarquer sur un bateau et avancer à la rame plutôt qu’au moteur !

Voilà comment vous pouvez réellement créer de la magie … chez vous et en vous, dans tous les domaines de votre vie !

clipboards-924044_1920

Puis, c’est le moment de réaliser, en conscience et en présence, votre chèque d’abondance. Quésako ?

chèque abondance wwwrevelationdinterieurcom

Le chèque d’abondance est un processus, un rituel, qui matérialise concrètement ce que l’on « vibre », ce que l’on ressent, visualise et pense. Il s’agit bien d’un chèque à remplir, qu’on adresse à l’Univers, à la Providence, … bref on l’appelle comme on veut.

Pour le faire, il est essentiel d’être en Présence. Car c’est en étant présent à vous-même à vos ressentis, à vos émotions, que vous pourrez réellement vous accueillir, vous accepter, quoi qu’il se passe en vous.

Laissez-vous être tel que vous êtes. Avec beaucoup d’Amour et de bienveillance pour vous même. Et puisez au fond de vous cette élan de vie qui vous donne l’en-vie de recevoir l’abondance de la Vie.

Ensuite, je vous propose 3 étapes pour écrire un chèque d’abondance et attirer vraiment l’abondance à vous.

Pour savoir quoi écrire : cela se fait en trois étapes :

D’abord, il est important de commencer par établir une liste de tout ce que vous avez déjà reçu de la vie. Tout cela va vous aider à sentir l’abondance déjà présente dans votre vie. 

Puis, vous allez faire une liste de tout ce dont vous estimez avoir besoin, et faire comme si tous ces besoins étaient déjà satisfaits aujourd’hui, comme si vous viviez déjà avec cette abondance attendue. Même si ce n’est pas encore là, il est essentiel de l’imaginer comme étant déjà là et de remercier de la présence de cette abondance dans votre vie.

Dites à haute voix et simplement : « MERCI MERCI MERCI pour cette abondance présente dans ma Vie. Tout est là. Tout est parfait pour moi ».

Dites-le plusieurs fois, jusqu’à ressentir vraiment la gratitude jusque dans les cellules de votre corps. Sentez le relâchement en vous. Vous pouvez également l’écrire pour le matérialiser, le ressentir et l’attirer d’avantage.

Ainsi, vous pourrez transformer votre sentiment de manque en gratitude et attirer toujours plus d’abondance dans votre vie.

La troisième étape est l’écriture du chèque en lui-même.

Inscrivez-y la valeur que vous souhaitez recevoir, que ce soit de l’amour, des amis, de l’argent … etc, et la quantité avec laquelle vous vous sentez « abondant », comblé. C’est important de se sentir aligné-e avec sa demande, de sentir de la gratitude pour toute cette abondance. Car tout est déjà là. Et en étant dans la fréquence vibratoire de la gratitude et de l’abondance, nous attirons la matérialisation de ces mêmes fréquences dans notre vie.

Si je vibre « gratitude » et « abondance », j’attire cette abondance. Et cela se fait sur tous les plans (visibles et invisibles, subtiles) et dans les différents domaines de vie. Tout est lié.

Une fois que vous avez écrit ce chèque, positionnez chez vous de telle manière qu’il soit visible et agréable à voir, et ce, dans un endroit se trouvant dans le secteur « abondance »* de votre lieu de vie.

Relisez régulièrement votre chèque, et revenez en Présence, en vous-même, reconnectez-vous à cette source d’abondance en vous. C’est très concret : recentrez-vous sur votre corps, vos ressentis, vos émotions, regardez tel un observateur vos pensées … soyez en Présence de vous-même.

Pensez, visualisez et surtout ressentez l’abondance de la vie vous traverser.  Connectez-vous à cet élan vital.

Concrètement, prenez le temps de vivre ces instants avec vous-même, pour ressentir et visualiser toute l’abondance dans votre vie. 

Encore une fois :

Pour reconnecter à l’abondance et vivre de celle-ci, quel que soit le domaine de vie et la forme qu’elle prend, il est essentiel de se reconnecter à soi-même et de s’accueillir tel que l’on est. De se laisser être. Et de vibrer en harmonie avec l’abondance, de s’accorder à elle.

Elle ne demande qu’une chose : couler toujours plus aisément dans notre vie.

Alors merveilleuse abondance à tous !

Profitez de l’énergie de la nouvelle lune comme d’un soutien pour semer ce que vous voulez voir germer et grandir dans votre vie.

Abondamment,

Avec Amour et gratitude,

Marie-Ange

http://www.revelationdinterieur.com

*secteur abondance : pour savoir où il se trouve chez vous, je peux vous accompagner à distance.

Publié par Marie-Ange

Diplômée d'Etat d'Architecture Formée en Feng-Shui et Géobiologie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :