Le pas-sage qui donne sens à ma Vie , à la Vie !

Je sors de l’ avant-première d’un film qui, je le savais, allait faire tellement échos en moi !

«Thanatos : l’ultime passage»

Vous l’avez compris, il parle de ce dont on a tous en commun : notre passage par la mort … et oui, on passe tous , ou sommes déjà passé,  par là un jour ou l’autre 😉

Soyez rassurés … pour ceux et celles que cela effraient , et c’est «normal», notre vie continue … autrement que celle que nous voyons de nos yeux d’humains, certes … mais je vous assure qu’elle continue. Après libre à chacun d’y croire ou non.

Si le sujet vous intrigue, le film sort au cinéma le 30 octobre alors foncez, c est le premier documentaire cinématographique sur l’au-delà qui sort au cinéma !

(Je précise que je n’ai aucune action dans ce film, produit uniquement par des privés, je suis simplement très touchée par celui-ci et convaincue qu’il a des messages à faire passer à tous, qui que l’on soit et quelque soit notre histoire, quelques soient nos croyances).

Que d’émotions mélangées … je ne sais pas par où commencer.

A la fois les émotions que j’ai vécu à ce moment-là , et qui se rappelle à moi si souvent : mélange entre tristesse et peur, puis calme intérieur, même sérénité incroyable, paix profonde, amour infini  … puis plein de sentiments divers …

Et les émotions devant les témoignages de ce film résonnent si fort avec mon expérience ! Joie et gratitude immense de sentir toutes ces personnes témoigner et libérer la parole d’autres personnes qui ont vécu de prêt ou de loin cette expérience !

Depuis cet instant, qui ne cesse d’être présent, je vois la Vie différemment, je vis ma Vie autrement … même si, surtout au début, sortir de mes habitudes a été un challenge passionnant … et ce n’est pas fini car je suis en chemin ! C’est ça la Vie ! LE CHEMIN 🙏💖 

Chemin rempli d Amour , pour l Amour, pour la Lumière et vers la Lumière … qui brille toujours au bout du tunnel !

Au final, nos vies seront toujours sinueuses, parfois aussi tellement sombres qu’on n’y voit rien …

Et pourtant il y a toujours cette Lumière au bout du chemin ! Elle n’est pas si loin, juste là , dans l’instant d’un «JE SUIS» pleinement présent , loin des jugements, juste dans la plénitude de l’ETRE abandonné dans l’Amour plein et entier qui le porte au-delà d’un regard «Terre à terre» , qui le porte de la Terre au Ciel …

Et qui permet d’avoir les pieds sur Terre et la Tête et surtout le Cœur au Ciel 🙏💖

Merci à toute l’équipe de «Thanatos : l’ultime passage» !

Et allons tous continuer à VIVRE ET VIBRER ce message d’Amour !

C’est si concret que de dire «merci» avec Amour, «bonjour» même aux inconnus dans la rue , avec un regard et un sourire bienveillants remplis d Amour 🙏💖 et … la liste est longue … A nous de la vivre , la créer et la vibrer de tout notre coeur pour construire le monde meilleur qu’on veut voir 🙏💖

Publié par Marie-Ange

Diplômée d'Etat d'Architecture Formée en Feng-Shui et Géobiologie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :